risque pour mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour donc voilà ma chienne est un cavalier king Charles de 8 ans donc vendredi elle ses casser la patte et j'ai étai au veto donc ma confirmer que sa patte était casser et ma dit de prendre rendez vous chez un autre veto car il ne fait pas opération bref mais le probleme ses que j'ai peur que ma chienne ne survive pas a l'opération

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ca fait 3 jours qu'elle traine sa pate cassé? A la limite ca m'inquetterais plus que l'hypothese qu'elle ne supporte pas l'anestesie...

les risques sont minimes et les vetos sont bien formé la dessus.