Rester tout seul

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais acquérir un cavalier mais j ai lu qui ne pouvait rester longtemps seul.

Je travaille toute la journée et je ne pourrais pas rentrer tous les jours le midi.

Est ce que celui ci va se ennuyer, je ne veux pas prendre un chien si il va être malheureux si il est toute la journée.

Merci de m’aider car je suis prête à l,acheter

1 réponse

Bonjour Delphine,

Si vous n'avez aucune possibilité de rentrer chez vous et que le chien doit rester toute la journée tout seul, alors prendre un chien n'est pas un conseil que je vous donnerais. Et à plus forte raison si c'est un chiot.

Après, peut-être y a-t-il des personnes dans votre entourage qui pourraient s'en occuper. Il y a aussi la solution du dog sitter.

" Comportementaliste canin "