Reproduction cavalier kinh charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma chienne Fergie à 4 ans déjà et j'essaye depuis quelques chaleurs de la faire saillir. Sans succès ...

Le mâle n'arrive jamais à la prendre !

En ce moment , elle est en chaleur depuis trois jours, je l'ai donc amené chez un mâle Eden, comme me l'a conseillé ma véto ("dès qu'elle met du sang, amené la chez le mâle pour une semaine au moins qu'ils est le temps de se connaitre et mettre toutes les chances de leurs côtés"). Pour le moment, pas de résultat, mais c'est le début des chaleurs donc on reste patient. Avec la maîtresse d'Eden on se pose une question. Faut il les aider pour l'accouplement ? Première fois pour les deux, le mâle ne monte pas assez sur la femelle... Peut on demander de l'aide à un vétérinaire pour les assister ?

Ou faut il leur laisser le temps et sa viendra naturellement ...

Merci de me conseiller si vous vous y connaissez un peu plus que nous ...

On aimerait enfin que se soit une réussite, pour les chiens, et pour nous !

Merci d'avance

J'attends vos réponses .

Sonia

3 réponses
Sofi771

Pourquoi veux tu faire saillir ta chienne ?

Que va tu faire des chiots ? Est elle LOF ? Le mâle aussi ?

Des tests ont ils étaient fait ou tu veux juste faire une repro à l'arrache !?

T'es tu au moins renseigné ???? Tu risque de tuer ta chienne plus qu'autre chose à vouloir la faire reproduire pour rien !

Utilisateur anonyme

pourquoi insister ?

Tu penses gagner de l'argent avec les chiots, renseignes toi une saillie ça a un coût - Sais tu ce que tu auras à payer si cela se passe mal.

SOFI a raison, stérilises ta chienne -

Célineo

en tout cas : ne surtout pas tenir ou forcer la chienne. Si elle ne veut pas être saillie, c'est son droit !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "