Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Reproduction cavalier kinh charlesReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,

Ma chienne Fergie à 4 ans déjà et j'essaye depuis quelques chaleurs de la faire saillir. Sans succès ...
Le mâle n'arrive jamais à la prendre !
En ce moment , elle est en chaleur depuis trois jours, je l'ai donc amené chez un mâle Eden, comme me l'a conseillé ma véto ("dès qu'elle met du sang, amené la chez le mâle pour une semaine au moins qu'ils est le temps de se connaitre et mettre toutes les chances de leurs côtés"). Pour le moment, pas de résultat, mais c'est le début des chaleurs donc on reste patient. Avec la maîtresse d'Eden on se pose une question. Faut il les aider pour l'accouplement ? Première fois pour les deux, le mâle ne monte pas assez sur la femelle... Peut on demander de l'aide à un vétérinaire pour les assister ?
Ou faut il leur laisser le temps et sa viendra naturellement ...

Merci de me conseiller si vous vous y connaissez un peu plus que nous ...

On aimerait enfin que se soit une réussite, pour les chiens, et pour nous !

Merci d'avance

J'attends vos réponses .

Sonia
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi veux tu faire saillir ta chienne ?

Que va tu faire des chiots ? Est elle LOF ? Le mâle aussi ?
Des tests ont ils étaient fait ou tu veux juste faire une repro à l'arrache !?

T'es tu au moins renseigné ???? Tu risque de tuer ta chienne plus qu'autre chose à vouloir la faire reproduire pour rien !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pourquoi insister ?

Tu penses gagner de l'argent avec les chiots, renseignes toi une saillie ça a un coût - Sais tu ce que tu auras à payer si cela se passe mal.

SOFI a raison, stérilises ta chienne -
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
en tout cas : ne surtout pas tenir ou forcer la chienne. Si elle ne veut pas être saillie, c'est son droit !!
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)