Renseignement Sur le Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

Savez-vous Qu'elle sont les défauts et les Qualités du Cavalier King Charles ?

Dans Quelle Sport/Activité il est Fort ?

Je ne serai Pas chez moi pendant 5 ou 6 Heures par jours et le mercredi 4 heures , Mais le Week-end Je serai Chez moi , et Le mercreudi après Midi , Sachant Que Je Rentre chez moi le midi pendant 1Heure ! Mes Horaires Pose t'il Problèmes ? (J'ai un Jardin !)

Si vous en savez Plus sur cette race vos Renseignements sont la bienvenue !!

Merci !! :D

Chloee

4 réponses
Utilisateur anonyme

il y avait déjà eu un post - sur WAMIZ il y a un article

Utilisateur anonyme

Ahh Je vais regarder !

Utilisateur anonyme

les C.K.C demandent beaucoup d'entretien surtout pour les oreilles XD

;)

Utilisateur anonyme

D'accord Merci :D