Régurgitation du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon cavalier King-charles régurgite l’eau uniquement depuis toute petite !

Malgré des radios et examens complémentaires on ne trouve pas la solution à ce problème !

Connaissez vous ce soucis pour cette race de chien ?

3 réponses
Emla

Absolument pas.

Mais ne boit elle pas trop vite tout simplement ?

Vous pouvez essayer de sur élevé un peu la gamelle, ca pourrait la ralentir un peu.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse mais elle a parfois des régurgitations sans boire..à jeun le matin..

Je me demande si elle n’est pas allergique à qlqchose ?? Elle mange plus de croquettes car ça la fait boire excessivement !

Chanel

Bonjour je possède également un ckc je ne vois pas trop de quoi pourrait provenir ce problème.....si ça n'a pas d'impact sur sa santé c'est surtout ça l'essentiel, revoir avec le vétérinaire si c'est dangereux pour elle...