Recherche une chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche une chienne CKC qui serait d'accord pour avoir des petits et qui se situerait en Bourgogne ou en Provence alpes côte d'azur.

7 réponses
Utilisateur anonyme

tu veux la faire reproduire avec le tien ... ?

Utilisateur anonyme

"Je cherche une chienne CKC qui serait d'accord pour avoir des petits "

Alors demande à une CKC passante si elle veux avoir des petits, je ne sais pas ce qu'elle te répondra mais bon... Mdr' (je rigole hein ?)

Ton chien est LOF ? Testé ?

Utilisateur anonyme

J'ai lu cette annonce quelque part - Laisses donc faire les professionnels -

Utilisateur anonyme

C'est vrai que vu ce genre de message, elle n'a pas l''air de s'y connaitre et je pense que son chien n'a pas de pédigree... A moins que je me trompe.

Utilisateur anonyme

D'accord avec candymarie et Lo, laisse faire les professionnels :) et puis, faire reproduire sa chienne, c'est un choix murement réfléchie, sache qu'elle peut faire beaucoup de bébé, que vas-tu en faire après ? Tous les garder ?

et puis, une chienne gestante, c'est deux fois plus d'attention et de soin, surtout vers les derniers jours de gestation, histoire de surveiller que tout ce passe bien. :)

Utilisateur anonyme

The-Amazing-Pets:C'est un mâle que j'ai donc je ne pourrais garder qu'un seul petit.

Lo39: Effectivement je ne sais pas trop comment faire

pour le Lof car sur son carnet de santé il y a écrit qu'il est pré-inscrit au Lof et puis il vient d'un élevage.

Et je n'ai pas mis d'autres annonces.

Utilisateur anonyme

Si tu veux un 2eme chien, pourquoi ne pas en adopter un en refuge?