recherche une chérie pour mouflet

Utilisateur anonyme

cette belle gueule es adorable mais j'aurai bien aimer qu'il fasse des petits aussi beau que lui. je ne sait pas comment sa se passe et aimerait des renseignement voire des contact pour + si affinité lol.

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux aller sur un site internet et proposer les services de ton chien pour faire une saillie

tu donnes l'age le poids et la couleur de ton chien avec une photo de lui c'est mieux pour que les gens constatent qu'il est effectivement tres beau tu peux meme demander 50 euros en echange de la saillie par ex sur le boncoin.

Wolfman

50euros ????? ç'est vraiment pas cher ,pour une saillie tu dois reçevoir le prix du chien

Utilisateur anonyme

y a t-il besoin de faire une saillie ?

Utilisateur anonyme

encore des petits qui vont se retrouver ds la nature ou placer pour s en debarrasser

Wolfman

arrêtez de croire que tout les chiens finissent dans des refuges !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr mouflet

hélas il y a assez d'abandons et de plus en plus de chien de race. Sans compter les euthanasies -

Mais il existe aussi des personnes responsables -

Hier chez le véto je voyais une annonce urgent donne chien westie faute de place -

Wolfman

depuis le temps que tu nous dis que tu veux adopter un chien , qu'attends tu pour prendre çe gentil westie ???????

Utilisateur anonyme

WOLF je ne vais pas te raconter ma vie seule moi connais les raisons -

Utilisateur anonyme

C'est mignon un westie ,une amie en avait un !!!!!!

Utilisateur anonyme

Tu as raison Catharco c'est très mignon un Westie.