Recherche de prénoms

Thena1604

Bonjour, (je tien d'abord a m'excuser car il ce peut que je fasse des fautes, orthographe c'est pas mon truc😁) je recherche un prénom pour un cavalier king Charles spaniel car je vais bientôt en adopter un. Pour rendre hommage a mon ancien chat nommer Lucky 🤧, je voudrai un prénom commencent par un L et terminant par un Y. Je n'est malheureusement pas d'idée pour le prénom... Donc pourriez vous m'aider a trouver un prénom pour un cavalier king Charles spaniel (mâle) commençant par un L et terminant par un Y s'il vous plait 😁, merci d'avance .

Théna1604

2 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

J’aurais été plus inspiré pour une femelle ^^

Locky (dieux dans la mythologie, c’est un classique)

Lobby

Lopy (cherchez pas une définition ça veux rien dire ^^)

Loupy

Levy

Luffy

Lutty

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Lacky (lack=en manque)

Lippy = insolent

Lusty = vigoureux (attention peut vouloir dire concupiscent) 😯