Recherche de prénoms

T
Signaler

Bonjour, (je tien d'abord a m'excuser car il ce peut que je fasse des fautes, orthographe c'est pas mon truc😁) je recherche un prénom pour un cavalier king Charles spaniel car je vais bientôt en adopter un. Pour rendre hommage a mon ancien chat nommer Lucky 🤧, je voudrai un prénom commencent par un L et terminant par un Y. Je n'est malheureusement pas d'idée pour le prénom... Donc pourriez vous m'aider a trouver un prénom pour un cavalier king Charles spaniel (mâle) commençant par un L et terminant par un Y s'il vous plait 😁, merci d'avance .

Théna1604

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Lacky (lack=en manque)

Lippy = insolent

Lusty = vigoureux (attention peut vouloir dire concupiscent) 😯

Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

J’aurais été plus inspiré pour une femelle ^^

Locky (dieux dans la mythologie, c’est un classique)

Lobby

Lopy (cherchez pas une définition ça veux rien dire ^^)

Loupy

Levy

Luffy

Lutty

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !