Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recherche Chiot Cavalier King CharlesChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
J'ai eu un chien (Coton de Tulear croisé Caniche) qui est mort en juin il y a maintenant 6 mois d'une leucémie, cela est arriver comme sa un matin ou je me lever il n'était pas bien et en 4 jours il est partit .Aujourd'hui je recherche un chiot Cavalier King Charles femelles, j'habite dans le Finistère est j'ai un petit budget donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend ou en donne pas loin de chez moi merci de me contacter.
Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
un animal ça a un coût - Il y en a à adopter dans les associations dernièrement un de 4 ans mais ce qui est tout à fait logique il faut payer - Pourquoi une femelle ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Bonjour,
Si tu as un petit budget, il ne vaut mieux pas choisir un chien de race car tu ne pourras avoir qu'un "type". Le CKCS est une race fragile qu'il vaut mieux acheter chez un bon éleveur.
Tu peux adopter un chiot dans une SPA.
Ou alors si tu veux vraiment un CKCS (comme dit Candymarie) il y a des associations mais ce sont des chiens adultes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu, Candymarie je voudrais une femelle car avant j'avais un mâle et on m'a dit que les femelles étaient + sage.
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
une femelle il te faudra payer la stérilisation -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si tu souhaite un chien " pas trop chère " comme tu dis, je te déconseille vivement le Cavalier King charle et toute race de chien au museau écrasé !
Le CKC est sujet aux maladies cardiaque et respiratoire, il te faudra donc un gros budget Véto !
De plus, si tu prend un chien LOF chez un éleveur, tu payera chère oui, mais les parents sont testé contre cette maladie.
Si tu prend un chiot Type, tu le payera moins chère certes mais je ne sait pas si le teste aura été effectué.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)