Recherche Chiot Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai eu un chien (Coton de Tulear croisé Caniche) qui est mort en juin il y a maintenant 6 mois d'une leucémie, cela est arriver comme sa un matin ou je me lever il n'était pas bien et en 4 jours il est partit .Aujourd'hui je recherche un chiot Cavalier King Charles femelles, j'habite dans le Finistère est j'ai un petit budget donc si vous connaissez quelqu'un qui en vend ou en donne pas loin de chez moi merci de me contacter.

Cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

un animal ça a un coût - Il y en a à adopter dans les associations dernièrement un de 4 ans mais ce qui est tout à fait logique il faut payer - Pourquoi une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu as un petit budget, il ne vaut mieux pas choisir un chien de race car tu ne pourras avoir qu'un "type". Le CKCS est une race fragile qu'il vaut mieux acheter chez un bon éleveur.

Tu peux adopter un chiot dans une SPA.

Ou alors si tu veux vraiment un CKCS (comme dit Candymarie) il y a des associations mais ce sont des chiens adultes.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, Candymarie je voudrais une femelle car avant j'avais un mâle et on m'a dit que les femelles étaient + sage.

Merci

Utilisateur anonyme

une femelle il te faudra payer la stérilisation -

Utilisateur anonyme

Si tu souhaite un chien " pas trop chère " comme tu dis, je te déconseille vivement le Cavalier King charle et toute race de chien au museau écrasé !

Le CKC est sujet aux maladies cardiaque et respiratoire, il te faudra donc un gros budget Véto !

De plus, si tu prend un chien LOF chez un éleveur, tu payera chère oui, mais les parents sont testé contre cette maladie.

Si tu prend un chiot Type, tu le payera moins chère certes mais je ne sait pas si le teste aura été effectué.