recherche chiens d un élévage d ou vient le mien

Utilisateur anonyme

bonjour je reherche des personnes ayant achet2 un batard mélange de cavalier king charles et de welsh corgi dans le 21.a l élévage les fils de vulcain a st foix en 2000.je souhaiterais retrouver des soeurs ou freres de mon chiens de 13 ans que j ai eu la bas.y a t il u d autres portés.merci de me contacter

2 réponses
Utilisateur anonyme

Heu tu as acheté un bâtard cavalier X Welsh corgi. . . . . En élevage ???

Utilisateur anonyme

oui c est cela et je voudrais retrouver des freres et soeur a lui