Recherche adoption Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai envie d'adopter un 2ème chien pour tenir compagnie à ma chienne Enya adoptée d'un refuge il y a un an. Elle a 6 ans et demi. J'aimerais trouver un chien bien dans ses pattounes et je craque pour les Cavaliers King Charles, alors je me suis dit pourquoi ne pas en chercher un qui soit adulte ? Retraité ou réformé d'élevage par exemple ?

J'ai trouvé 3 associations, mais je veux mettre toutes mes chances de mon côté. Si vous avez des conseils, des adresses d'élevages sérieux autour du département 01 (près de Genève), je suis preneuse.

Je recherche principalement un CKC tricolore pour avoir mon mini Bouvier bernois :).

Merci pour vos réponses.

Yelyne

3 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour renseignez-vous aupres de l'association asenack.Association spécialisée dans le replacement des king et cavalier king charles et soutenue par le club de race.

Utilisateur anonyme

Ok, merci, je me suis mise en contact avec eux 🙂

Utilisateur anonyme

J'ai aussi trouvé deux autres associations Coeur à 4 pattes et CKC en détresse, depuis que j'ai fait ce post.