Quoi bannir dans l'alimentation d'un CKC???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ou Bonsoir,

Voila je vais acquérir une petite femelle Cavalier King Charles et j'aimerais savoir qu'elle aliment dois-je bannir de son quotidien.

Par exemple je sais que pour le shih tzu il faut proscrire le boeuf. Voila voila merci encore de votre aide^^

4 réponses
Célineo
Célineo

En soit, pour toutes les races, il peut être intéressant de supprimer les croquettes avec des céréales et de privilégier les plus digestes (poisson, poulet, ...). Après, il faut surtout s'adapter aux besoins énergétiques du chien.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres pour les croquettes, tant qu'elle sera petite elle restera sous Royal canin junior CKC ensuite je la mettrai à Select Gold ou peut etre Real Nature il faut que je voie lequel lui ira le mieux ( je travail dans un maxi zoo sa aide ^^) mais oui c'etait surtout s'il y avait des allergies suites a certains aliments^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas preparer sa nourriture dites "maison" y'a trop de chiens qui souffres d'allergies ensuites ou qui ont des intollerence tous mes chiens ont toujours eu de bonnes croquettes ( Royal Canin, Huss, Proplan) y'a juste en ceux moment ou ils mangent de la Ultima (chiens difficile ya que sa qu'ils manges)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, possédant moi-même un cavalier king charles, il faut faut bannir toutes alimentations trop grasses (les cavaliers king charles sont très affectueux, mais ils sont cardiaques). Je te conseille une alimentation Royal Canin spécial cavalier king charles, certes plus cher mais meilleur pour votre chienne.

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouvelle amie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?