Qui a un cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Si oui, pourriez vous m'expliquer comment il faut s'y prendre ect... merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme

Hey n'oubliez pas de restez Zen !!!

Utilisateur anonyme

Je donne mon avis c'est tout

Utilisateur anonyme

Moi dans nintendo dog

Utilisateur anonyme

hein?? nitendo dog's???

Utilisateur anonyme

un jeu...

alors?Thomas pitch se renseigne tjrs pour avoir son chien?je te souhaite bonne chance.;)

Utilisateur anonyme

Yes un jeu..

Utilisateur anonyme

Et bien si cela dépend de l'éleveur qui fait des tests à son cheptel avant de reproduire et donc diminue les risques de problèmes génétiques ! Renseignes toi mieux Manuella avant de mal conseiller ....

Utilisateur anonyme

bonsoir j"ai eu deux cavalier king charles pure race et pas de problème il suffit d'avoir un bon vétérinaire et ces un chien très joueur très affective il adore les enfants ces maître, la nourriture des croquettes il font des caprices pour manger on leur retire la gamelle et il mange le lendemain sans leur donner autre chose ou ces foutue il le feront tout les jours ,il aime le bain,il s'adapte avec le chat très bien,il vie très bien en appartement et aboie pas pour rien si on l,apprend petit bien sur,il aime partir en vacance avec c'est maître le mien vient avec nous en camping (mobil hom).il a jamais fugué .sociable aussi avec les autre chien.il aime la voiture , les câlins .il faut lui nettoyer les oreilles souvent les yeux aussi les dents car avec les museaux cour il on tendance a faire du tartre et perdre leur dent malgré leur petit taille ces pas un chien qui ce plein facilement si il est pas en forme ça se voie facilement voila tout ce que je peu dire tu prend un cavalier éduque le comme il faut sans le frapper et tu va pas le regretter si tu veux plus d'informatoin hésite pas je suis la pour les amies des cavaliers king charles a bientôt christian78

Utilisateur anonyme

j'ai oublier pour la maladie du coeur des cavalier mon premier cavalier la eu a deux 2 il a eu des médicaments un comprimé le matin un le soir il a vécu jusqu'à 15ans il c'est endormi sens ce réveiller .le deuxième cavalier il faut pas hésiter a faire plusieurs éleveur(pas animalerie surtout si tu veux pas t'eus faire avoir)un bonne éleveur va t'eus donner les examens médicaux des chiots et la tu verra si il on la maladie du cavalier ou pas c"est une maladie qui a tendance a disparaître car les examens sons fait en ce sens et les vétérinaires font plus attentions avec les éleveurs qui font un bon travail pour éradiquer cet maladie .bon voila ces tout a bientôt