Qui a un cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Si oui, pourriez vous m'expliquer comment il faut s'y prendre ect... merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme

a ok ba dsl mais je ne sais ps :(

Utilisateur anonyme

"Ne prend pas un pure race si tu veux qu'il est moins de problème en grandissant "

Hahahahahahahaha !!

Je suis morte de rire,là,j'ai jamais entendu une absurdité pareille !!!

Utilisateur anonyme

Je te mets un lien , tu trouveras tout ce qu'il faut :

http://wamiz.com/chiens/cavalier-king-charles-spaniel-95

Utilisateur anonyme

et ba pourtan c'est vrai apres thomas tu fait comme tu veux

P'titefleur

N'importe quoi.....les chiens pure race plus de problème que les autres....mdr

Race ou pas race....les chiens peuvent attraper une otite, une toux,.....

C'est certain, que si certains maitres ne nettoient jamais les oreilles de leurs chiens, ceux ci font des otites...mais rien à voir avec pure race ou pas.....

Utilisateur anonyme

ben c'est super facile normalement les cavalier King Charles sont super faciles a dresser si c'est ce que tu veux

Utilisateur anonyme

Si c'est pour donner ce genre de conseil,Manuella,vaut mieux que tu t'abstienne !

Utilisateur anonyme

"Ne prend pas un pure race si tu veux qu'il est moins de problème en grandissant "

C'est au maître de choisir un bon éleveur, un éleveur qui choisis très bien ses reproducteurs, après ça il n'y à pas plus de chance qu'il tombe malade qu'un croisé.

@Thomas : Il faut s'y prendre comme avec tout autre chien. L'éduquer, lui apprendre la propreté, la marche en laisse. Se rendre en club canin, le socialiser avec tout les bruits de l'extérieur, les autres chiens etc.. Bref, comme tout les autres chiens quoi.

Utilisateur anonyme

"et ba pourtan c'est vrai apres thomas tu fait comme tu veux"

Et bah pourtant ce n'est pas vrai. Tant que l'ont choisis bien son éleveur, un pure race ne tomberas pas plus malade qu'un croisé, n'auras pas plus de problèmes de santé qu'un croisé.

Utilisateur anonyme

Ceci ne dépend pas de léleveur mais du chien