Qui a un cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Si oui, pourriez vous m'expliquer comment il faut s'y prendre ect... merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme

Arrf, même après tout ce qu'on t'as dit sur l'autre post, tu continue à vouloir un chien, t'es tenace !

Bref, je vais quand même te répondre

C'est comme tout les chiens, je ne pense pas qu'il y ai de dressage particulier, il faut des croquettes spéciale petit/moyen chien, par contre, il faut bien lui nettoyer les oreilles, surtout après une promenade parce qu'ils sont très sensible là-dessus.

Tu devrais aller voir les guide sur wamiz pour plus d'infos, on ne peut pas résumer le dressage d'un chien sur un forum comme ça.

Utilisateur anonyme

OK MERCI !! regarde sur mon autre post !!

Utilisateur anonyme

Ne prend pas un pure race si tu veux qu'il est moins de problème en grandissant

Utilisateur anonyme

Y a pas pire comme conseil !! Tu veux un chien de race, tu te tournes vers un éleveur faisant du lof et ayant sélectionné ses chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'titefleur

Et surtout tu attends que tes parents soient d'accord....

Utilisateur anonyme

oui.. quand même

Utilisateur anonyme

dit comment on mé une vidéo sur wamiz

Utilisateur anonyme

pk tu dis ca Juju c'est vrai les chien de race ont plus de problemes en veillisant

Comme le bouledogue pure race il a des otites!!!!

MEME LE VETO l'a confirmer concernant les chiens de race !!!

Utilisateur anonyme

A qui tu parle Thomas??

Utilisateur anonyme

peut un port sui qui me répond