Questions, conseils pour mon toutou que je vais avoir le 11 avril !

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !! Ça y est mon chouchou est réservé ! Je langui vraiment qu'il soit là... Enfin bref, j'ai quelques questions à vous poser !

1) Où commencer l'agility avec mon futur toutou ?

2) Comment commencer l'agility ?

3) Après quelle tour (assis, pas bouger, suis moi etc...) peut-on commencer l'agility, je parle pour qu'il suive ma main pour sauter.

4) Pour les obstacles d'agility, on en achète ou on en crée ?

5) Pour les "truc" ou le chien "passe dedans" , on l'achète ou on le construit ?

Voilà, merci de me renseigner sur ses questions et vous pouvez (conseillé) de me donner des conseils ! 🙂

PS : Merci de respecter les avis des autres, et merci de respecter mes questions pas toujours très compréhensibles ! 😁

8 réponses
Utilisateur anonyme

D'abord il faut qu'il ai finit sa croissance soit 1 an !

1) Dans ton jardin ( si tu en as un )

2)Je sais pas, désoler 🤷

3)Assis, pas bougé, au pied

4)Comme tu veux !

5)Je t'en consseille d'en acheter un ( plus facile ) !

Utilisateur anonyme

1) Dans ton jardin ( si tu en as un )

Je n'est pas de jardin... J'ai des grands champs mais je peux pas dans les champs mais j'ai une grande terrasse, c'est possible sur une grande terrasse ?! Merci !

Utilisateur anonyme

Oui c possible sur un terrasse !

Utilisateur anonyme

Merci !! Après j'irais chez ma Grand-Mère qui a un grand jardin j'aurai beaucoup d'espace pour l'agility, en plus elle habite pas loin de chez moi.

Utilisateur anonyme

Bonjour, l'agility c'est seulement une fois que le chien a fini sa croissance (sinon ça abîme ces articulations et sa croissance), donc tu as le temps d'y penser :)

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais j'aurai un chien qui aura 6 mois, ce n'est pas grave de l'avoir à 6 mois ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave de l'avoir à 6 mois si le précédent propriétaire l'a bien socialisé ;)

Mais pour l'agility et les sauts, attends les 12 mois du chien (pour un Cavalier).

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup !!! Je créerai un nouveau sujet le 11 ou 12 avril (samedi ou dimanche) je vous enverrez des photos, la propriétaire va nous envoyer des photos, je vous les montrerez !