Quelques questions sur le Cavalier King Charles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser.

- Vers quel âge peut-on laver un chiot / chien ?

Combien de fois pas ans / mois ?

- Vers quel âge peut-on commencer la marche en laisse ?

Combien de temps de balade quand il est chiot ? (merci de me dire l'heure de chaque balade et / ou la durée)

-Vers quel âge peut-on commencer à l'éduquer en extérieur / en intérieur ?

- Vers quel âge peut-on commencer l'agility ?

Euh... Voilà, je croix que je vous ai tout dit !

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

1) Dès 2 mois, mais le mieux est de ne pas le laver pour la première semaine quand il est chez vous pour qu'il garde l'odeur de sa mère. Après tu peux le laver et c'est même assez important pour l'habituer à se faire manipuler et tout! Le mieux est de ne pas laver le chien plus de 2 ou 3 foi par an.

2) Dès son arrivé chez vous (donc 2 mois). Pour le temps de ballade, la règle dit qu'à 2 mois on promène 5 min et qu'à chaque mois suplémentaire on peut augmenter le temps de balade de 5 min. Cela dit, ce n'est pas grave si parfois vous le promener un peu plus longtemps que ce qui est conseillé. Cependant, il est important que le chiot sorte tout les 2h afin d'apprendre plus rapidement la propreté.

3) Encore une fois, dès qu'il arrive à la maison :)

4) Une fois que sa croissance est finit, soit entre 6 mois et 1 an

Bonne chance avec ton futur chiot ;)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?