Quelle marque de friandise acheter ?

Utilisateur anonyme

Quelle marque de friandises faut-il acheter ? ( je cherche une assez bonne marque mes pas trop cher non plus ) Merci d'avance 👋

4 réponses

Déjà il faut éliminer les friandises de supermarché.

Il y a de bonnes marques comme 8in1 mais je ne sais pas si tous les produits sont bons.

Sinon il y a Rocco aussi ils font des barres séchées à la viande.

Il y a sûrement d'autres marques mais elles ne me viennent pas toutes ^^

Lena2809

Perso moi furet et chien on les même cosma 100%viande pour chat. Friandise marque docteur clauders pour chien 100% viande également enfin n'importe quoi tant que c'est 100% viande

Utilisateur anonyme

Si non, tu peux aussi utiliser des dés de jambon.

Utilisateur anonyme

La marque Première I love my dog, se sont des bouts de viandes séchées, c'est pas mal.