Quelle Gamelle ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerai acheter une gamelle avec la promotion de Wamiz

Mais voilà je ne sais pas combien de Ml Je doit prendre , Il y a soit : 160 ml / 350 ml ou 700 ml ?

Pouvez Vous m'aidez svp car il reste plus que 24H :/

Et je stresse un peu de pas l'avoir , car après je vais a l'école !

Et je sais pas si 700 ml ou 350 ml c'est des hautes pour les chiens a Longues Oreilles (Ex : Cocker .. ) ?

Merci !

63 réponses
Utilisateur anonyme

normalement il reponde.....

Utilisateur anonyme

la seule réponse que j'ai eu c'est "n'hésitez pas à finaliser votre commande"!!!!

Wolfman

tu manges dans une gamelle flam ?????? si tu veux je peux te donner quelques assiettes !!!! mdr

Utilisateur anonyme

t es drole dés le matin

Wolfman

oui je sais flam !!!!

Utilisateur anonyme

je préfère manger dans une gamelle comme ça pas besoin de couverts!

Wolfman

et tu bois dans des verres en plastique ??????,

Utilisateur anonyme

non j'ai eu autre gamelle pour l'eau....

Wolfman

tu as vraiment tout le confort chez toi !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui Wolf tu as tout compris!