Quelle Gamelle ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerai acheter une gamelle avec la promotion de Wamiz

Mais voilà je ne sais pas combien de Ml Je doit prendre , Il y a soit : 160 ml / 350 ml ou 700 ml ?

Pouvez Vous m'aidez svp car il reste plus que 24H :/

Et je stresse un peu de pas l'avoir , car après je vais a l'école !

Et je sais pas si 700 ml ou 350 ml c'est des hautes pour les chiens a Longues Oreilles (Ex : Cocker .. ) ?

Merci !

63 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai reçu uns Msg De Wamiz , Je vous dit Quoi .

Utilisateur anonyme

Ok !

Ils M'ont dit : Bonjour,

Il vous suffit de rentrer le code de réduction WLDS1 au moment de la confirmation de votre achat sur le site LeDogShop, dans le panier : http://www.ledogshop.com/gamelle-chien,fr,4,Huntergambe.cfm

Cela vous donnera automatiquement droit à une réduction de 35%, valable jusqu’au vendredi 07 octobre.

En cas de problème technique, n’hésitez pas à contacter LeDogShop via ce formulaire : http://www.ledogshop.com/form_1,fr,7,1.cfm

Cordialement,

Trop Fort Wamiz , En moins D'une Demi-Heure il me répondent , Si ça c'est Pas Magnifique !! :P

Utilisateur anonyme

ben oui Chloée....

Utilisateur anonyme

Oui , Mais Voilà ma page entière :

Date : 06/10/2011 - Heure : 17:39 - Conditions de vente - Sécurité paiement

Disponibilité Prix unitaire Qte Prix total

Gamelle deco 2 modèles 3 tailles Peace 350 ml - Tous les chiens & chats 17.95 € 35.90 €

SOUS-TOTAL 35.90 €

Estimation des frais d'envoi 7.00 €

TOTAL 42.90 €

dont TVA : 7.03 €

Vous bénéficiez d'un code remise ?

WAMIZ 26 SEPTEMBRE

Délais d'acheminement : 2 jour(s).

Continuez vos achats :

Utilisateur anonyme

Wamiz est plus rapide que ledogshop.....je crois que je verrais ça demain....ça commence à me gonfler!!! lol

Utilisateur anonyme

Lol , Moi Frenchement je la veux a tout prix ! Mais Bon ....

Utilisateur anonyme

On a encore demain....croisons les doigts!

Utilisateur anonyme

Oui , Mais je préfère En faire Beaucoup pour aujourd'hui et aussi demain , on ne sait jamais ... ^^

Utilisateur anonyme

Flammy : Tu t'es inscite pour pouvoire leur envoyer un Msg. ou C'est pas obliger ?

Utilisateur anonyme

Bon , Je leur et aussi envoyer Un Message !