Quelle Gamelle ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerai acheter une gamelle avec la promotion de Wamiz

Mais voilà je ne sais pas combien de Ml Je doit prendre , Il y a soit : 160 ml / 350 ml ou 700 ml ?

Pouvez Vous m'aidez svp car il reste plus que 24H :/

Et je stresse un peu de pas l'avoir , car après je vais a l'école !

Et je sais pas si 700 ml ou 350 ml c'est des hautes pour les chiens a Longues Oreilles (Ex : Cocker .. ) ?

Merci !

63 réponses
Utilisateur anonyme

comme pour moi....mais recalculer...ils recalculent rien que dalle.....

Utilisateur anonyme

Et Aussi : Dont TVA : 4.09

Utilisateur anonyme

Oui :'(

Utilisateur anonyme

je leur ai envoyé un message ....on va voir ce qu'ils répondent....je te dirais.....

Utilisateur anonyme

J'ai testé sans acheter, j'ai essayé le code, je l'ai tapé à l'endroit prévu, et cela a fonctionné.

Utilisateur anonyme

ah bon .....tu as des doigts magiques Puntanessie??????

Utilisateur anonyme

Tu peux nous dire ce qu'il est écrit S'il te plait ?

D'accord Merci Flammy , Moi j'en ai envoyer un A Wamiz ...

Utilisateur anonyme

Peut-être bien lol copier/coller de ce que j'ai sur l'écran :

Disponibilité Prix unitaire Remise Qte Prix total

Gamelle deco 2 modèles 3 tailles Oiseaux 350 ml - Tous les chiens & chats 22.95 € -8.03 € 14.92 €

SOUS-TOTAL 14.92 €

Estimation des frais d'envoi 7.00 €

TOTAL 21.92 €

dont TVA : 3.59 €

Vous bénéficiez d'un code remise ?

WAMIZ 26 SEPTEMBRE

Délais d'acheminement : 2 jour(s).

Utilisateur anonyme

:O La Chance :(

Utilisateur anonyme

Vous avez bien rentré le code en-dessous de "vous bénéficiez d'un code remise ?" et cliqué sur OK ?

Normalement ça se recalcule automatiquement.