Quelle Gamelle ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerai acheter une gamelle avec la promotion de Wamiz

Mais voilà je ne sais pas combien de Ml Je doit prendre , Il y a soit : 160 ml / 350 ml ou 700 ml ?

Pouvez Vous m'aidez svp car il reste plus que 24H :/

Et je stresse un peu de pas l'avoir , car après je vais a l'école !

Et je sais pas si 700 ml ou 350 ml c'est des hautes pour les chiens a Longues Oreilles (Ex : Cocker .. ) ?

Merci !

63 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi mais j'avais envie de changer alors c'est l'occase....

Utilisateur anonyme

D'accord , Merci Je pensais que je pouvais faire une croix dessus Quand j'ai Vue aucun Commentaire :P

Une Gamelle de 350 ml ça va pour les croquette et pour l'eau (pour savoir quand je devrais acheter une gamelle pour l'eau quand j’orrais mon chiot !)

Utilisateur anonyme

Flammy : Bh Moi je trouve pas où il faut le noter , je conté envoyer un Message d'expliquation a Wamiz ....

Utilisateur anonyme

J'utilise toujours deux gamelles, une pour l'eau l'autre pour les croquettes, mais je pense que ça ira.

Utilisateur anonyme

Le code promo c'est le WLDS1 mais j'ai beau le taper ils ne font pas la réduction de 35%.....je crois que je vais zapper finalement.

Utilisateur anonyme

:/ Mais tu le tape où ?

Après avoir cliquer sur "Ajouter a mon Panier " ?

Ok

Utilisateur anonyme

oui c'est ça Chloé et là ils te demandent le code promo mais le prix ne change pas.....grrrr

Utilisateur anonyme

D'accord Merci , Je vais essayer !

Utilisateur anonyme

tu me dis si ça marche pour toi.....

Utilisateur anonyme

Moi Il est écrit : WAMIZ 26 SEPTEMBRE

Délai D'acheminement : 2 jour

Sous total : 17.95

Estimation des frais d'envoi : 7.00

TOTAL : 24.95

Recalculer