Quelle Gamelle ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'aimerai acheter une gamelle avec la promotion de Wamiz

Mais voilà je ne sais pas combien de Ml Je doit prendre , Il y a soit : 160 ml / 350 ml ou 700 ml ?

Pouvez Vous m'aidez svp car il reste plus que 24H :/

Et je stresse un peu de pas l'avoir , car après je vais a l'école !

Et je sais pas si 700 ml ou 350 ml c'est des hautes pour les chiens a Longues Oreilles (Ex : Cocker .. ) ?

Merci !

63 réponses
Utilisateur anonyme

Personne :( :/

Utilisateur anonyme

S'il Vous Plait .

Utilisateur anonyme

Elles ne sont pas hautes, mais si c'est pour de l'eau prends la plus grande. Pourquoi n'achètes-tu pas des snoods pour les oreilles de ton cocker au lieu de chercher une gamelle haute ?

Utilisateur anonyme

Ah Bon Bah je prendrer une normel , En générale c'est Celle de 160 ml ?

Bh Je trouve que c'est Mieux , Plus Confortable et Tout !

Utilisateur anonyme

Elle me paraît petite celle de 160 mL, la contenance c'est même pas un verre d'eau !

Utilisateur anonyme

(et désolée j'ai dit cocker mais c'est CKC ;) )

Utilisateur anonyme

Ah !!! Désolé , je mis connais pas en Gamelle

Pas Grave :P

Ah Bon , Bah je vais surement prend Celle de 350 ml !

Donc pour le Quotidien , pour les croquettes , c'est mieux celle de 350 ml ?

Utilisateur anonyme

A la limite oui, mais je te parlais de la contenance en eau.

Si tu la prends pour les croquettes ton chien aura à peu près 100 g de croquettes par jour donc par mesure de précaution je prendrais la 350 mL.

Utilisateur anonyme

Le code promo de Wamiz ça marche pour vous???? moi j'y arrive pas.....

Utilisateur anonyme

Pas testé moi, on a ce qu'il faut en gamelles à la maison.