Quelle croquette choisir

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un cavalier king charle il a 6 mois, et je ne sais pas quelle croquette lui choisir, pour l'instant c'est royal canin spécial mini, mais il est pas si mini que ça, donc est ce que je ne devrais pas choisir medium? ou pro plan? ou alors est ce que les croquette de supermarché son vraiment mauvaise? j'ai essayé les utlima et il les digéré pas du tout...

si vous avez des cavalier vous lui donnez quoi à manger??

Merci :)

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment découvert la marque d'alimentation Husse sur un marché de Noel. J'ai comparé la composition des croquettes par rapport aux anciennes.. Il n'y a pas photo!! Dans les Royal Canin le produit de base est le Riz alors que Husse utilise principalement de l'agneau dans sa gamme sensitive. En plus les paquets sont livrés chez toi. Je paie 40e pour 7kg les Royal Canin, et Husse me propose 30e pour le même poids.. Mon chien fini son paquet après je change.

Utilisateur anonyme

Bonjour, j essaye actuellement la marque maxima hypo-allergenic, je ne connaissais pas du tout la marque espagnol, il y a seulement 2 semaine qu il en mange et pour l instant tout se passe bien. le prix est de 57€ les 14kg cela reste raisonnable encore, chez royal canin pour 15kg 70€.

N'hésite pas si il y a des question, j y répondrais au plus vite.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai récemment découvert la marque d'alimentation Husse sur un marché de Noel. J'ai comparé la composition des croquettes par rapport aux anciennes.. Il n'y a pas photo!! Dans les Royal Canin le produit de base est le Riz alors que Husse utilise principalement de l'agneau dans sa gamme sensitive. En plus les paquets sont livrés chez toi. Je paie 40e pour 7kg les Royal Canin, et Husse me propose 30e pour le même poids.. Mon chien fini son paquet après je change.

justement achete le paquet maintenant pour la transition, c'est pas bon pour le chien de changer du jour au lendemain ses habitudes alimentaires

Utilisateur anonyme

J'ai une petite question, est ce que vos chiens engloutissent les croquettes ?

Utilisateur anonyme

de changer du jour au lendemain peut provoquer des petites diarrhées si cela reste passager ca va sinon si ca persiste arreter la transition