Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle croquette choisirNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Zerozzy a écrit:
« Oups pas vue que c'était un poste qui remonter il y a 3 ans »

Ah oui mince^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai récemment découvert la marque d'alimentation Husse sur un marché de Noel. J'ai comparé la composition des croquettes par rapport aux anciennes.. Il n'y a pas photo!! Dans les Royal Canin le produit de base est le Riz alors que Husse utilise principalement de l'agneau dans sa gamme sensitive. En plus les paquets sont livrés chez toi. Je paie 40e pour 7kg les Royal Canin, et Husse me propose 30e pour le même poids.. Mon chien fini son paquet après je change.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Bonjour, j essaye actuellement la marque maxima hypo-allergenic, je ne connaissais pas du tout la marque espagnol, il y a seulement 2 semaine qu il en mange et pour l instant tout se passe bien. le prix est de 57€ les 14kg cela reste raisonnable encore, chez royal canin pour 15kg 70€.
N'hésite pas si il y a des question, j y répondrais au plus vite.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Dollybaby a écrit:
« Bonjour,
J'ai récemment découvert la marque d'alimentation Husse sur un marché de Noel. J'ai comparé la composition des croquettes par rapport aux anciennes.. Il n'y a pas photo!! Dans les Royal Canin le produit de base est le Riz alors que Husse utilise principalement de l'agneau dans sa gamme sensitive. En plus les paquets sont livrés chez toi. Je paie 40e pour 7kg les Royal Canin, et Husse me propose 30e pour le même poids.. Mon chien fini son paquet après je change. »

justement achete le paquet maintenant pour la transition, c'est pas bon pour le chien de changer du jour au lendemain ses habitudes alimentaires
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
J'ai une petite question, est ce que vos chiens engloutissent les croquettes ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
de changer du jour au lendemain peut provoquer des petites diarrhées si cela reste passager ca va sinon si ca persiste arreter la transition
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)