quel menu barf pour un chiot de 5 kg ?

Yan789

Bonjour,

Après certains déboires avec croquettes et pâtées, je viens de passer actuellement à une ration ménagère 1/3 viande poulet ou dinde (acheté en gros conditionnement en supermarché et coupé très menu), 1/3 riz ( également acheté en grand sac) et 1/3 légumes ( purée carottes en cubes ou haricots verts cuits)

En réalité, je donne souvent une proportion un peu grande de viande, et je diminue le reste, mais, en gros, je suis à peu près la règle des 3/3.

J'ajoute de temps en temps quelques petits bouts de foie de poulet ou du coeur.

Par la suite, je sais qu'il faudra ajouter un peu d'os pour le calcium.

Mais pour le moment, cela semble convenir à ma petite chienne.

Si je me décidais ( une jour 🙄 de passer au barf régime idéal semble-t-il, que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance

✌: