quel marque de croquette ???

Utilisateur anonyme

bonjour, alors voila mon probleme j'ai deux Cavalier King Charles Spaniel :un chiot de 4 mois ,sa mére et mon shih tzu qui a 1 ans .

je leurs donne des croquette royal canin pupil et Ultima ,appétit difficile .

on ma dis que les croquette royale canin n'etais pas bonne ? Es vrai?

et Ultima, es quel sont bonne ?

si non quel marque choisir ?

je ne veut que le bien de mes toutou ,alors merci de vos reponse

36 réponses
Utilisateur anonyme

Par contre je tenais a rajouté que en dehors de toutes les saloperies quils peuvent filer a manger a leurs animaux, au vue de leurs surface, il est facil de faire de l'elevage en plein aire en amerique. Et donc en fin de compte, certe il y a des elevages intencif (notement niveau porcin ou volaille) mais sera plus sur je pence de trouver de la viande elevé de façon plus saine pour l'animal que en france.

Le Saint-Paul

Sofi771 : J'ai dis qu'en pratique on aura les mêmes résultats .Il y a énormément de chien de compétition et d'élevage nourris avec des crocs contenant du céréale (RC,Pro Plan etc...) c'est un gage de qualités minimum. Par exemple le miens est nourri avec des crocs contenant du céréales et il est en parfaite santé selon le véto .

De la je vois pas pourquoi mes croquettes serais mauvaise , étant donné que les chiens nourrit avec les mêmes n'ont pas de problème .

Apres les croquettes sans céréales sont plus naturel mais après voila....

Arod : J'ai juste vue sur un site qu'il resté 500 000 bisons et j'ai vue que dans les TTW y'en avait , franchement j'ai pas cherché plus loin .J'ai dis ça pour pour montrer qu'on pouvait dramatiser sur tout (quand je parlais de l’assassina de poulet ).

Comme tu dis chacun vois midi a sa porte

De quel continent tu parle ?

Utilisateur anonyme

Apres faut bien faire la difference entre le bison sauvage et celui delevage. Tu te doute bien que vu la quantité de croq produite... ils vont pas aller chasser le bison pour nous pondre des croq lol.

Limportant dans tout ce qui a ete dit, cest pas "pauuuvre pouleeet" mais plutot beurk, cest pas dla vrais viande ca...

Et enfin, ya une constatation tres tres simple... un chien est un carnivore. Ok. Alors pk les ingrediants des croq sont les meme que la compo des graines de mes poules?!?! Et la, ta la reponce a la questiin des croq.

Ensuite, il suffit de comparer le prix d'kg de cereales et d'un kg de viande. Tu trouve ca normale toi que putina et patincoufin te face payer ton sac de cereales au prix de la viande? Cest juste scandaleux!

Ils se foute de nous a grand renfort de jolie pub idiotes...

cest quand meme fou que peu se rende compte de la suppercherie, quoi...

Donc si le coté cause animal ne te touche pas, saint paul, avoue que ce coté foutage de gueul est aberrant...

Sofi771

Je rebondis aussi sur un poit il n'y a aucune obligation à donner le pourcentage de viande déshydratée en France, d'ailleurs on voit beaucoup de pourcentage en viande fraîche donc pour le coup.. Pour ce qui est de la transparence de Nutrivet je vois pas ce qu'il y a d'opaque dans la marque ?

Toute marque est dans l'obligation de marquer toute sa compo donc si on a que de la viande et des légumes faut pas chercher la petite bête même s'il y en a une elle n'est pas au niveau de la compo.

St Paul une alimentation inadapté au régime alimentaire de l'animal l'intoxique, si demain ton chien d'enveloppe des problèmes urinaires rénaux au pancréas et j'en passe ne te demande pas pourquoi, quand on jouer avec le feu on finit par se brûler enfin brûler son chien pour le coup.

Tu peux décider de ne manger que de la viande et seulement ça demain et tu développerai des carences à tout va, détruirai ton foie doucement et j'en passe mais peut être que ton corps survivra à ton alimentation, peut être pas.

Ce n'est pas parce qu'un animal "peut" manger un aliment qu'il doit. Donner de la viande aux herbivores, des céréales aux carnivores... Les hommes se prennent vraiment pour des petits dieux ça m'énerve au possible, un animal ont des régimes alimentaires ce n'est pas pour rien faut arrêter de tout justifier avec des "oui mais moi". Oui mais moi demain je peux fumer, boire 3L d'alcool, me droguer, manger que de la viande, dormir cinq heures par nuit et j'en passe ce n'est pas un mode de vie sain ni une alimentation adaptée et je détruirai mon organisme à petit feu.

Un carnivore à besoin de viande point. La céréale n'a aucun intérêt pour le chien, est allergènes car mal digérées et en excès détruit le pancréas le système digestif et j'en passe.

Utilisateur anonyme

J avais voulu passer en croquette nutrivet chien actif il y a quelques mois la compo ..poulet 35% (( riz15% y a du maïs du blé des graines de lin ))) sur un tôt maximum qui n est jamais stipuler alors je reste avec ma gamme à changer de croquette passer au barf ou alimentation ménagère une croquette reste une croquette le plus gros problème sur les chien c est qu a force de manipulation génétique les chien deviennent de plus en plus fragile probleme respiratoire ,probleme articulaire ,probleme d'estomac , est j en passe , certaine race reste très rustique sur tous les point de vu grâce à certain eleveurs qui reste sur le côté originel de la race ,alors oui quand on prend un chien déjà fragile de part la race aucune croquette leur va ...

Le Saint-Paul

Le débat tourne en rond donc je vais pas poster un autre message qui vas retracer ce que j'ai écrit juste avant...

Faut regardez nos chiens , on peux pas dire honnêtement que chacun s'est pas pris pour un dieux .

"une croquette reste une croquette le plus gros problème sur les chien c est qu a force de manipulation génétique les chien deviennent de plus en plus fragile probleme respiratoire ,probleme articulaire ,probleme d'estomac , est j en passe , certaine race reste très rustique sur tous les point de vu grâce à certain eleveurs qui reste sur le côté originel de la race ,alors oui quand on prend un chien déjà fragile de part la race aucune croquette leur va ..."

Je suis d'accord avec ce message .