Je rebondis aussi sur un poit il n'y a aucune obligation à donner le pourcentage de viande déshydratée en France, d'ailleurs on voit beaucoup de pourcentage en viande fraîche donc pour le coup.. Pour ce qui est de la transparence de Nutrivet je vois pas ce qu'il y a d'opaque dans la marque ?
Toute marque est dans l'obligation de marquer toute sa compo donc si on a que de la viande et des légumes faut pas chercher la petite bête même s'il y en a une elle n'est pas au niveau de la compo.
St Paul une alimentation inadapté au régime alimentaire de l'animal l'intoxique, si demain ton chien d'enveloppe des problèmes urinaires rénaux au pancréas et j'en passe ne te demande pas pourquoi, quand on jouer avec le feu on finit par se brûler enfin brûler son chien pour le coup.
Tu peux décider de ne manger que de la viande et seulement ça demain et tu développerai des carences à tout va, détruirai ton foie doucement et j'en passe mais peut être que ton corps survivra à ton alimentation, peut être pas.
Ce n'est pas parce qu'un animal "peut" manger un aliment qu'il doit. Donner de la viande aux herbivores, des céréales aux carnivores... Les hommes se prennent vraiment pour des petits dieux ça m'énerve au possible, un animal ont des régimes alimentaires ce n'est pas pour rien faut arrêter de tout justifier avec des "oui mais moi". Oui mais moi demain je peux fumer, boire 3L d'alcool, me droguer, manger que de la viande, dormir cinq heures par nuit et j'en passe ce n'est pas un mode de vie sain ni une alimentation adaptée et je détruirai mon organisme à petit feu.
Un carnivore à besoin de viande point. La céréale n'a aucun intérêt pour le chien, est allergènes car mal digérées et en excès détruit le pancréas le système digestif et j'en passe.