Que feriez vous à ma place ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais peut être poser une question qui va parraitre bête pour certains mais mon chien pèse environ 10 kgs je dois prendre la tranche jusqu'à 10 kg ou celle 10 kg et plus en pipette ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais celle pour 10kg et plus ;)

Utilisateur anonyme

je vais lui faire prendre 1 kg mdr comme ça je me poserai plus la question lol

Sofi771

Pipette antiparasitaire ? A ta place je pèserai mon chien pour connaître son poids réel et faire en fonction de.

Utilisateur anonyme

Lol, non mais honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose ;)

Utilisateur anonyme

Je penses pas non plus mais je voulais quand même votre avis ;) car je trouves qu'on est sur un super forum :)

Sofi771

Tu va lui prendre quoi au final comme pipette à ton loup

Utilisateur anonyme

Je vais aller en pharmacie je penses avant j'avais advantix par mon vétérinaire tu en penses quoi tu lui prends quoi toi ?

Sofi771

Advantix tous les mois et Advantage tous les 2-3mois pour mes chats, compare les prix c'est peut-être (et surement) plus cher en pharmacie.

Utilisateur anonyme

tu les prends chez le véto toi où tu les commandes sur internet ?

Sofi771

Je prend tout sur Zooplus (bon à part le vermifuge et la nourriture vu que mes loulous sont au RAW), je paie l'Advantix bien moins cher que chez mon véto et prend toujours deux trois jouets au passage..bon c'est pas plus économique pour le coup ^^ mais quitte à acheter deux produits identiques si je peux économiser un peu dessus je vais pas dire non.