Que feriez vous à ma place ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oki merci pour le tuyau 😉
Je prend tout sur Zooplus (bon à part le vermifuge et la nourriture vu que mes loulous sont au RAW), je paie l'Advantix bien moins cher que chez mon véto et prend toujours deux trois jouets au passage..bon c'est pas plus économique pour le coup ^^ mais quitte à acheter deux produits identiques si je peux économiser un peu dessus je vais pas dire non.
tu les prends chez le véto toi où tu les commandes sur internet ?
Advantix tous les mois et Advantage tous les 2-3mois pour mes chats, compare les prix c'est peut-être (et surement) plus cher en pharmacie.
Je vais aller en pharmacie je penses avant j'avais advantix par mon vétérinaire tu en penses quoi tu lui prends quoi toi ?
Tu va lui prendre quoi au final comme pipette à ton loup
Je penses pas non plus mais je voulais quand même votre avis ;) car je trouves qu'on est sur un super forum :)
Lol, non mais honnêtement je ne pense pas que ça change grand chose ;)
Pipette antiparasitaire ? A ta place je pèserai mon chien pour connaître son poids réel et faire en fonction de.
je vais lui faire prendre 1 kg mdr comme ça je me poserai plus la question lol