que donner vous comme nourriture a votre ckc?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Mon chien de 18 mois se gratte beaucoup, elle est traité pour les puces donc ça ne vient pas de la!

J'ai déjà essayé plusieurs marque mais elle se gratte tjrs :-(

que donnez vous au vôtre?

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quel marque lui donne tu ?

Il faut savoir que lorsque l'on change l'alimentation du chien, il faut au minimum attendre 1 mois pour voir si les gratouilles venaient de l'alimentation ou non.

Utilisateur anonyme

moi je lui donne du Royal canin! ça peut prendantre plusieur jours avant que le changement de nourritutre fasse effet.

Utilisateur anonyme

j'ai déja essayer des marques de grandes surfaces,le royal canin elle en avait au début et gratouille qd même :-(

je n'ai pas de parquet et son panier est traité aussi,nous n'avons pas de piqûres. j'ai vu qu'il existait du purina one exprès king charles, vous avez déjà essayer?

Merci

Utilisateur anonyme

non jamais essayer

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Jai jamais essayer (j'avais un Ckc avant) mais Purina perso je trouve ça moyen... Mais puisque rien ne fait avec ta chienne tu peux encore essayer! Mais tu as parlé de ton problème a ton veto? Il pourrait peut être te conseiller..!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Purina One c'est pas bon pour ton chien ... plein de sous-produits animaux et de céréales, même pas de la vrai viande 🙅

P'titefleur

Je garde des ckc qui mangent des RC.

Les Purina ce sont des croquettes de mauvaises qualités.

Que lui mets tu comme anti puces ?

Ne pas mettre de frontline, inefficace les puces se sont habituées à la molécule.

Préférez stronghold ou advantix

Utilisateur anonyme

Repasse sur le Royal canin et essaye la gamme Dermaconfort ;)

Utilisateur anonyme

merci je vais retenter le royal alors et pr les puces c de l'adventix. mais j'évite toute croquettes au boeuf car alors elle a des péllicules blanche ,ce qui sur un chien noir et feu se voit très fort :-(

Utilisateur anonyme

Essayez ATAVIK nouvelle marque de croquettes sans céréales je n'ai plus de problèmes de peau depuis un an !!! Mais attendre entre 3 semaines à un mois pour supprimer les grattages ! Site ATAVIK commande internet afondlesgamelles.