quantite de croquette chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons un ckc de 7 mois. J aimerais savoir quelle quantité de croquettes lui donner par jour

Merci et bonne soirée

8 réponses
Sharkim125

C'est indiqué sur votre sachet de croquettes non... ? Après vous pouvez mettre plus ou moins que la quantité indiquée selon son activité physique

Utilisateur anonyme

C est l éleveur qui nous a donné les croquettes dans un sac papier

Sharkim125

Ah oui, donc là ça pose problème... Vous connaissez quand même la marque de croquettes ? Si vous me dites la marque je pourrais vous dire la quantité^^

Utilisateur anonyme

bisard cette eleveur... 🤦

Utilisateur anonyme

Oui étrange de ne pas avoir précisé la marque des croquettes ... Vous l'avez depuis quand?

Yokai46

Pourquoi tu n'appelles pas l'éleveur pour lui demander quelle est la marque et quelle quantité il préconise?

Utilisateur anonyme

en effet pas très sérieux comme éleveur, il doit remettre à la vente 1 paquet de croquette et vous donner au moins les premières recommandations pour votre chiot.

Utilisateur anonyme

Combien pèse t'il ??

Si tu me le dis, je pourrais te donner la quantité approximative :)