probleme pour sortir mon chiot

Utilisateur anonyme

bonjours a tous ,

J'ai peur de sortir mon chiot dehors car il y a beaucoup de chien errant ( nous habitons en Turquie, les chiens errants ne se font pas ramassés par la fourriere ) donc pour l'ınstant mon ckc n'a que 4 mois et je le sort 2 fois par jour (oui c'est peu pour un chiot mais nous habitons au dernier étage )donc j'ai preferé lui appendre a faire s'est besoin dans un bac avec du sable pour chat (litiére on dit je crois)...bref donc au final j'aime beaucoup sortir mon chiot c'est un vrai plaisir et j'aimerais rester plus longtemps que 15 minute avec lui . dés que l'on peut nous le laissons courrir dans en parc proteger qu'ıl aime beaucoup (2-3 fois par semaıne ) je ne sais pas si il sort assez ???donc comment pourrais -je éloigné les chiens de rue , avez vous des idées ???

5 réponses
Utilisateur anonyme

petit oublie : Merci Beaucouuup pour la lecture de mon texte !

Docline

Bonjour

S'il a ses vaccins je ne pense pas que la rencontre des chiens des rues soit problématique

Si vous prévoyez un problème particulier c'est à vous de dire fermement Non! au chien qui approche (vous vous grandissez et vous lancez votre "non" comme un grognement, il va comprendre (mais c'est dommage car ça fera croire à votre chiot que les autres chiens sont des ennemis potentiels)

Kikaah
#gally_shiba - #plume_kirua_cats

vous pouvez vous munir d'un brumisateur ou pistolet a eau remplis de vinaigre, les chiens n'aiment pas cette odeur...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba - #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

vous pouvez vous munir d'un brumisateur ou pistolet a eau remplis de vinaigre, les chiens n'aiment pas cette odeur...

Du temps que ça ne fait pas souffrir le chien en question, oui pourquoi pas. Ou juste de l'eau aussi.

Si tu ne peux pas sortir ton chiot souvent, joue avec lui (/elle).

Utilisateur anonyme

merci beaucoup , je vais asseyez toute vos idée !👍