problème de coupe, cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je vais faire court , suite à une bêtise d'un de mes proches mon chien a eu le droit à une coupe gratuite. Je m'explique , la dite personne à pris des ciseaux et lui a raccourcie les pointes des poils qu'il a aux oreilles . Je ne pense pas que ça affecte le chien car elle n'a pas coupé trop court non plu mais quand même je m'inquiète car ça ne fait vraiment pas très beau et donc voila ma question :

Mon chien est un cavalier king Charles de 4 ans , est-ce que ses poils d'oreilles peuvent encore redevenir aussi long qu'avant ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir ne vous en faite pas je pense que ses poile vont repousser

Malkia

C'est comme les cheveux, ça repousse! Si tu veux que ça aille plus vite tu peux lui donner de la levure de bière.

Utilisateur anonyme

merci à vous deux pour vos réponses :)

me voila rassurée

Utilisateur anonyme

Bonjour. Bien sûr que ses poils vont repousser. En été., le vétérinaire m'a conseillé une coupe très courte, les pattes et les oreilles arrondies, plus de jupe et le plumet de la queue plus court. Elle avait moins chaud, pouvait se baigner et sécher naturellement après le rinçage. Je compte la faire retoiletter court pour l'été.

Utilisateur anonyme

bien sur que ça repousse ^^