Presentations

Mimie50

Bonjour,

Petite présentation car nouvelle sur Wamiz

Trentenaire, je vis avec mes deux lapins, Georges et Tiffany dont je parlerai plus en détails dans un post dédié ( dans la catégorie rongeurs puisque pas de catégories lagomorphe ).

Je vais bientôt accueillir une petite femelle cavalier king Charles.

Bien qu'ayant eu des chiens dans ma famille étant enfant, elle sera ma première chienne "toute seule".

Je me suis déjà beauocup renseignée et il est prévu que nous fassions l'école du chiot.

J'ai choisi cette race car je recherchais un petit chien polyvalent, et "bonne pâte", on m'a dit que le CKC était vraiment très bien en tant que premier toutou.

J'irai la chercher au mois d'août et j'aurai alors deux semaines de vacances et j'ai vu avec mon employeur pour l'emmener régulièrement à mon travail.

À bientôt sur Wamiz. 🙄😌

30 réponses
Lacurieuse

Bonjour et bienvenue,

C'est top pour un CKC de pouvoir être emmené au travail! Ce sont des petits chiens très mignons, sympas et faciles à éduquer si on arrive à résister à leurs petites bouilles d'anges.

Ces chiens ont un défaut: leurs problèmes de cœur!

Mais en prenant dans un élevage qui dépiste les maladies de la race je pense qu'il y a vraiment moins de soucis.

Hate de voir la bouille de la petite qui vous rejoindra! On voudra plein de photos !👌

Au fait votre louloute est de quelle couleur?

Mimie50

Merci :D

J'avoue que c'est un mélange d'excitation et de peurs Haha

Oui j'en ai entendu parler pour les problèmes de cœur :(

Alors c'est exactement ce que l'aducatrice du club canin à dit :le plus dur c'est de résister à leurs bouilles d'amour XD

Elle sera de couleur rubis, j' ai vraiment craquée pour cette couleur !

Et oui trop contente de pouvoir l'emmener sur mon lieu de travail, d'autant plus que l'on m'a bien dit que les CVK supporte très mal la solitude !

Mimie50

Je m'excuse par avance si il y a des fautes, j'ai une légère dislexie. Je dois me concentrer +++ lorsque j'écris :)

Bjr hate de voir les photos également !!!

Pas de soucis pour les fautes si on regardait à ça il y aurait plus grand monde sur le forum

Ici c'est un peu comme au Mac Do !!

Venez comme vous êtes :)

" Junlo "
Mimie50

Haha, merci beaucoup :) en tout cas ça a l'air d'être une super communauté avec plein de bons conseils.

Mimie50

Nala 💞

Tosca17

Superbe!!! j'adore aussi cette couleur...

Jconnais pas trop cette race mais il est dit partout que c'est une race vraiment cool

Mimie50

Merci :) j'ai hâte d'aller la chercher :D

Lacurieuse

J'adore les ckc rubis 🥰