Prénom de chien en I

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :). Je vais bientôt avoir un chien mais je ne sais pas comment l'appeler :( . Ce sera un Cavalier King Charles Spaniel tricolore FEMELLE. Merci beaucoup............ Donnez moi des idées INFINIIIIIIIES :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

India,Iris, Irka,Irma, Isis,Isia, Izzy,

Colombe
    Colombe

suite:îles ! Illie ! Illia ! Infinity ! Infini ! Isabel ! Isabelle ! Isabella ! Isadora ! Ischa ! Ischla ! Isère ! Isfrida ! Isidora ! Iska ! Iska-perle ! Isobathe ! Isolta ! Indigena ! Intéligente ! Inny ! Inouk ! Interprette ! Irrésistible ! Ivoire !

Colombe
    Colombe

suite Casschou: Iskka ! Isabo ! Irvine ! Irvarna ! Iroya ! Ironi ! Irvine ! Irana ! Ioochigeas ! Inouka ! Inuit ! Iouki ! Imika ! Ignace ! Idéale ! Iada ! Ianka ! Iasy ! Ibiza ! Icare ! Icanus ! Icca ! Ida ! Idée ! Idiane ! Idole ! Idite ! Isidora ! Innocence ! Iyoery ! Ilkara ! Ilkie !

Colombe
    Colombe

voilà Casschou: des noms par I:::Idaberga ! Idia ! Indika ! Iodine ! Ioupi ! Irene ! Iranka ! Isaka ! I sa ! Irlande ! Inouka ! Iris ! Isis ! Ikis ! Izzi ! IKo ! Ikone ! Irina ! Illico ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iouka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Ibook! Ica ! Idéa ! Idéa ! Idile ! Ikea ! Ilba ! Ilma ! Ilsebill ! iluna ! Inaka ! Indiaka ! Inoa ! Ivona ! Izona ! Iwanka !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pleins d'idées ici : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-I :)

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?