Prénom de chien en I

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :). Je vais bientôt avoir un chien mais je ne sais pas comment l'appeler :( . Ce sera un Cavalier King Charles Spaniel tricolore FEMELLE. Merci beaucoup............ Donnez moi des idées INFINIIIIIIIES :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

India,Iris, Irka,Irma, Isis,Isia, Izzy,

Colombe
Colombe

suite:îles ! Illie ! Illia ! Infinity ! Infini ! Isabel ! Isabelle ! Isabella ! Isadora ! Ischa ! Ischla ! Isère ! Isfrida ! Isidora ! Iska ! Iska-perle ! Isobathe ! Isolta ! Indigena ! Intéligente ! Inny ! Inouk ! Interprette ! Irrésistible ! Ivoire !

Colombe
Colombe

suite Casschou: Iskka ! Isabo ! Irvine ! Irvarna ! Iroya ! Ironi ! Irvine ! Irana ! Ioochigeas ! Inouka ! Inuit ! Iouki ! Imika ! Ignace ! Idéale ! Iada ! Ianka ! Iasy ! Ibiza ! Icare ! Icanus ! Icca ! Ida ! Idée ! Idiane ! Idole ! Idite ! Isidora ! Innocence ! Iyoery ! Ilkara ! Ilkie !

Colombe
Colombe

voilà Casschou: des noms par I:::Idaberga ! Idia ! Indika ! Iodine ! Ioupi ! Irene ! Iranka ! Isaka ! I sa ! Irlande ! Inouka ! Iris ! Isis ! Ikis ! Izzi ! IKo ! Ikone ! Irina ! Illico ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iouka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Ibook! Ica ! Idéa ! Idéa ! Idile ! Ikea ! Ilba ! Ilma ! Ilsebill ! iluna ! Inaka ! Indiaka ! Inoa ! Ivona ! Izona ! Iwanka !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pleins d'idées ici : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-I :)

15 commentaires sur 15

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?