Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Prénom de chien en IGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou :). Je vais bientôt avoir un chien mais je ne sais pas comment l'appeler :( . Ce sera un Cavalier King Charles Spaniel tricolore FEMELLE. Merci beaucoup............ Donnez moi des idées INFINIIIIIIIES :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pleins d'idées ici : http://wamiz.com/chiens/nom-chien-I :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voilà Casschou: des noms par I:::Idaberga ! Idia ! Indika ! Iodine ! Ioupi ! Irene ! Iranka ! Isaka ! I sa ! Irlande ! Inouka ! Iris ! Isis ! Ikis ! Izzi ! IKo ! Ikone ! Irina ! Illico ! Ikea ! Ioka ! Iony ! Iouka ! Irmina ! Isia ! Isba ! Iaca ! Ianka ! Ibook! Ica ! Idéa ! Idéa ! Idile ! Ikea ! Ilba ! Ilma ! Ilsebill ! iluna ! Inaka ! Indiaka ! Inoa ! Ivona ! Izona ! Iwanka !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
suite Casschou: Iskka ! Isabo ! Irvine ! Irvarna ! Iroya ! Ironi ! Irvine ! Irana ! Ioochigeas ! Inouka ! Inuit ! Iouki ! Imika ! Ignace ! Idéale ! Iada ! Ianka ! Iasy ! Ibiza ! Icare ! Icanus ! Icca ! Ida ! Idée ! Idiane ! Idole ! Idite ! Isidora ! Innocence ! Iyoery ! Ilkara ! Ilkie !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
suite:îles ! Illie ! Illia ! Infinity ! Infini ! Isabel ! Isabelle ! Isabella ! Isadora ! Ischa ! Ischla ! Isère ! Isfrida ! Isidora ! Iska ! Iska-perle ! Isobathe ! Isolta ! Indigena ! Intéligente ! Inny ! Inouk ! Interprette ! Irrésistible ! Ivoire !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
India,Iris, Irka,Irma, Isis,Isia, Izzy,
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Indy, Izzy, Inaya, Indiana, Iris, Isis, Ivy, Isia :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
suite: Indra ! Iffi ! Idzou ! Iva ! Image ! Ioui-Ioui ! Itie ! Italia ! Indochine ! Iblouie ! Ici !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
voilà je pense que tu as le choix et j'espère que tu trouveras ton bonheur avec tous ses prénoms bon courage a toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon!!!! je te demanderai simplement de nous dire le prénom que tu choisira!!! si tu en veux d'autre dit le???? Casschou??????
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Colombe : Et bien sâche que je suis intéréssé par Inny :) . Mais je viens de trouver un nom : I'Beauty. Maintenant j'hésite.. T'en penses quoi ? :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)