Pousse des poils

Utilisateur anonyme

Bonjour

Est il vrai que plus on lave son chien et plus son poil pousse ?

Merci

9 réponses
Wolfman

bien sûr que non !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour Nine, non, je ne le crois pas. En tout cas moi, ça ne m'est jamais arrivé.

Utilisateur anonyme

????????????????????????????

Non absolument faux, d'ailleurs le bain régulier n'est pas recommandé pour le chien

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas une idée reçue et d'ailleurs il y a une idée reçue qui me fait penser (cela n'a peut être aucun rapport). Un bon chien est un chien lavé, c'est FAUX !

Wolfman

écrase clopine !!!!!

Utilisateur anonyme

D'ailleurs, il y a beaucoup d'idées reçues qui circulent !

Utilisateur anonyme

mais ferme là toi... va faire tes devoirs et jouer avec ta peluche

Utilisateur anonyme

Mdr Clopine vote pour ses propres messages *) Pathétique !

Utilisateur anonyme

Ok, savez vous pourquoi, les propriétaires de chiens d'expo lavent leur chien tous les quinze jours ? alors qu'ils ne font pas d'expo tous les mois ??

Ca m'intrigue ça. Il doit bien avoir une raison s'ils les lavent aussi souvent, mais laquelle ?