Pour les Amoureux des Cavaliers

Utilisateur anonyme

Hello ! ^_^

On m'a dit a maintes reprises que le Cavalier était une race très commune en France, contrairement à ici au Canada, mais vous êtes plus proche de la Grande Bretagne donc... :P

Mais j'aimerais profiter de ce topic pour partager photos, aventures et histoires avec nos Cavalier ! Bleinhem, Tricolore, Noir et Feu ou Rubis, tous sont acceptés ! N'hésitez pas à y mettre des photos ! ♥

(Aussi ça va m'éviter d'en faire 483924 topics pour actualiser les infos sur mon chiot, oups haha!)

Donc j'ouvre le bal avec ma petite Cavalier; Lady, elle va avoir 4 mois dans 2 jours piles ! Bien sûr, elle est LOF et sous contrat de non reproduction, ce qui me convient parfaitement. ^_^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci bcp les amis, vous m'avez été d'un grand secours. Le problème c est que je suis sur le Maroc, et ici, il n y a pas d'éleveurs du ckc. Dommage, car ma fille en raffole!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon monde, en trouver un au Québec et non ailleurs super loin dans le Canada a été relativement difficile de mon coté ! Mais le jour viendra, ne perdez pas espoir et ne vous faites pas avoir par des gens malhonnêtes ! :)