Pour les Amoureux des Cavaliers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! ^_^

On m'a dit a maintes reprises que le Cavalier était une race très commune en France, contrairement à ici au Canada, mais vous êtes plus proche de la Grande Bretagne donc... :P

Mais j'aimerais profiter de ce topic pour partager photos, aventures et histoires avec nos Cavalier ! Bleinhem, Tricolore, Noir et Feu ou Rubis, tous sont acceptés ! N'hésitez pas à y mettre des photos ! ♥

(Aussi ça va m'éviter d'en faire 483924 topics pour actualiser les infos sur mon chiot, oups haha!)

Donc j'ouvre le bal avec ma petite Cavalier; Lady, elle va avoir 4 mois dans 2 jours piles ! Bien sûr, elle est LOF et sous contrat de non reproduction, ce qui me convient parfaitement. ^_^

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci bcp les amis, vous m'avez été d'un grand secours. Le problème c est que je suis sur le Maroc, et ici, il n y a pas d'éleveurs du ckc. Dommage, car ma fille en raffole!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans mon monde, en trouver un au Québec et non ailleurs super loin dans le Canada a été relativement difficile de mon coté ! Mais le jour viendra, ne perdez pas espoir et ne vous faites pas avoir par des gens malhonnêtes ! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?