Poids et taille cavalier King Charles de 4 mois

Riodejanero

Bonjour,

Ravie de vous rejoindre

Mon petit Rio mesure 21cm au garrot et pèse 2kg600 pour ses 4 mois.

Est ce dans la norme ?

Le papa était assez grand et la maman toute petite

Il est vif, gourmand, joueur, je ne le trouve pas bien épais mais le vétérinaire me dit qu’il est en parfaite santé

Je voulais savoir s’il allait rester plutôt petit ou bien dans la moyenne

Merci pour vos réponses

1 réponse
Mike64

Bonsoir

J'ai aussi un petit Roxy Cavalier King Charles ...mais il a maintenant 9 mois, quasiment la taille et le poids adulte, il mesure 34 cm au garrot et pèse 8 kg 300

Il pesait 2, 4 kg à 3 mois donc le vôtre est effectivement peu de chose mais si le vétérinaire dit qu'il est ok, ne vous en inquiétez pas....de toute façon en grandissant ils deviennent très gourmands....donc ca lui donne de la marge..😀😀

Mon vétérinaire m'avait calculé la taille approximative lors d'une consultation vaccins....et à 1 cm près Il avait vu juste. Après tout comme vous, père grand et mère plus petite, Roxy sera plus petit que son père

" Monique "