Poids du ckc

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous!

Je voulais avoir un retour sur l evolution du poids de vos chiens.

Happy a 5 mois 1/2 , et pese 5kg.

A quel age le cavalier atteind son poids définitifet sa taille definitive?

Quel est l'age et le poids de vos loulous? quel est votre retour a vous?

Merci de vos réponses.

😁

7 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le poids d'un cavalier King Charles se situe, à l'âge adulte, entre 5 et 9 kg. Un mâle mesurera environ 25 à 34 cm au garrot, alors que pour une femelle, la hauteur au garrot sera comprise entre 25 et 32 cm.

Les chiens de petit format atteignent généralement leur poids adulte avant 10 mois et le poids atteint vers l'âge de 6 mois est très proche, à peu de choses près, du poids à l'âge adulte.

En espérant vous avoir aidée,

Charlotte

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Le mien fais exactement 7,8kg et il à 7 ans

Utilisateur anonyme

La mienne pese 7,9 kg à 1,5 an

Utilisateur anonyme

ıl a 4 mois et pese 5 kg ... sachant que c un ckc ^^)

Mai92

Mon gros bebe de 9 mois pèse presque 9 kilos pour 35 cm au garot 🤦

Utilisateur anonyme

Le nôtre a 7 mois fait 6,5kg

Utilisateur anonyme

Le mien a 5 mois et 8 jours il mesure 30 cm au garrot et pèse 6.9 kg. Est ce normal ?