Pipi tout les soirs

Utilisateur anonyme

Bonjour, a tous

voila j'ai ma pearly qui va avoir 2 ans qui me fait pipi tout les soires au moment de sortir. Elle me fat ça depuis 2-3 semaines. J'ai tout essayé je n'arrive à rien.

je suis ouvert a toute proposition.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends pas ta question :D

elle fait pipi dedans, avant que tu la sorte ? et depuis 2/3semaines ?

alors que c'est il passé y'a 2/3 semaines ? elle était propre avant ?

elle boit plus peut etre ( vu qu'il fait plus chaud ? )

je te dirai de la sortir 15 mins avant l'heure habituelle

P'titefleur

Moi non plus...je ne comprends pas.....

Elle fait pipi quand tu lui mets sa laisse ?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je te conseil de la sortir un peu avant l'heure de sa sortie habituel. Essaie et tient nous au courant. Bonne chance

Colombe

elle boit plus alors il faut la sortir plus tout simple, toi si tu bois plus tu ira au w c plus souvent non???? et bien ta chienne c'est pareil et tu attend quelle le face, tu lui donne une récompense à chaque fois au moins!!! et tu lui dit c'est bien avec une caresse!!!!il te faut compter pour chaque sotie 15mn !!!