Physique particulier du CKC

G
Signaler

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerai adopter une petite CKC tricolore mais mon conjoint n'est pas fan de cette race alors je suis bien embêtée. En fait ce qui ne lui plaît pas c'est les yeux globuleux, les looongues oreilles et le museau tout écrasé. Mais ils n'ont pas tous ces particularités comme je lui ai dis.

Pouvez-vous me dire si les yeux globuleux et le museau écrasé se voient tout de suite quand on va à la rencontre d'une portée de chiots ou bien est-ce que ca vient "en grandissant" et que du coup on ne peut pas savoir à l'avance ?

D'avance merci de votre aide !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

22 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • G
    Signaler

il confond sans doute le "cavalier king charles" avec le "king charles spaniel" ? Les deux se ressemblent mais n'ont pas le même profil

Je ne sais pas car quand je regarde les sites des élevages, c'est souvent que je vois ces 2 profils dans les élevages de CKC...

Et sur Google quand on recherche des infos on voit des fois la race marquée "cavalier king charles spaniel" donc compliqué d'y comprendre quelque chose..

Docline
    Signaler

il confond sans doute le "cavalier king charles" avec le "king charles spaniel" ?

Les deux se ressemblent mais n'ont pas le même profil

• 22 commentaires sur 22

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !