Bonsoir les Wamiziennes et ziens,Gridou,j ai recueillis un CKC maltraité et une hernie discale non soignée ainsi que la tare principale de cette race,une endocardiose mitrale modérée chez celui que j avais recueillit.Il avait 11 ans,il n avait pas le museau plat.Mon véto lui a fait des radios et il l a mit sous traitement de corticoides afin qu il puisse marcher,tant bien que mal,sur ces pattes arrières.Mon bichon s est prit pour coach de ce pauvre toutou et 10 mois après,il s est tenu un moment sien droit sur ses 4 pattes.On a fete ses 12 ans et il a commencé à souffrir.Directement chez le véto,ou il ne marchait plus mais rampait.Bref ,je l ai fait euthanasier .les chiens qu on laisse souffrir car l humain veut encore le garder,c est de l égoisme.Il est parti dans la dignité comme les humains qui souffrent trop ou des personnes d age qui le demandent.En Belgique,l euthanasie humaine est légale.C était un Cavalier King Charles Spaniel de couleur Blenheim (brun et blanc).Je vous envoie une photo ci-dessous. gigi397
" gigi 397 "