Petit soucos

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde 👋 , alors voilà j'ai un petit soucis :

Mes parents et moi, nous voulons adopter un petit chiot Cavalier King Charles ^^. Mais à coter de chez moi, il y a un jeune de 20 ans qui a son chien et qui le promène sans laisse. Quand je le voit sortir son chien (Dogue Argentin) Je vois que son chien attaque les autres chiens et saute sur des personnes et se met à leur grogner à la figure je ne veut pas que notre futur cavalier King charles ait affaire à ce gros dogue argentin. Que faire ?

Merci d'avance ! 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Le promener quand ton voisin ne promène pas son chien ? ^^

Ou lui demander de le rappeler si tu le croises.

Un cavalier King charle ça va ce n'est pas trop lourd, si jamais à un moment vous avez vraiment peur, vous pouvez toujours le prendre dans vos bras mais c'est déconseillé... Il devrait normalement faire connaissance avec le dog argentin, je suis sur qu'il saute pour s'amuser. Après s'il grogne c'est qui n'est pas très à l'aise ou qu'il veut garder son territoire (enfin il peut y avoir pas mal de raisons), mais bon, vous pouvez toujours vous arranger avec le voisin

Utilisateur anonyme

Oui je pense que si tu vas en parler avec ton voisin, et que tu lui fais part de tes inquiétudes, il peut comprendre =) Peut être que vos chiens s'entendront bien finalement, on ne peut pas savoir ^^