"Posté par Leoperl il y a 33 minutes
"J'avoue les Dogues Allemand sont des gros nounours."
En as-tu un ? En as-tu déjà eu un ?"
J'ai vécu avec un Dogue Allemand (réformé d'élevage très jeune pour "soucis de comportement"), c'est pour ça que je me permet de dire que ce sont vraiment des crèmes. Mais oui, ce sont des chiens, ils peuvent avoir mal, avoir peur, être acculé, se sentir menacé ... Ils ont des dents et ils peuvent s'en servir. Seulement, ils ont un tempérament tellement "nounours", qu'avant d'obtenir ce genre de réaction, il faut vraiment les pousser à bout... Et tout ça ne donne pas un chien agressif et prêt à bouffer tout ce qui bouge dans une rue ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je suis au courant mais j'avais dit la même chose trois seconde avant la personne à qui tu t'adressais. Je peux savoir pourquoi tu es agressive comme ça ? On ne fait que discuter !
Ce n'est pas forcément envers moi Leoperl ... je ne comprends juste pas pourquoi tu réponds ... disons "sèchement" alors qu'on discute tout tranquillement. Je peux te répondre même si ce n'est pas à moi que tu t'adresses - d'autant plus que je n'ai fait que dire que j'avais vécu avec un Dogue Allemand - et si tu ne veux pas que ce soit le cas et bien envoie plutôt des MPs :-/