Petit soucis :( ..

Utilisateur anonyme

Coucou à tous j'ai un petit soucis. Alors : Près de chez moi il y a un homme qui possède un dogue Argentin qu'il promène sans laisse. Il y a pas mal de pelouses et j'aurais voulu promener mon (futur) Cavalier KC Spaniel sans laisse.. Mais j'ai peur de croiser ce dogue Argentin en promenade et qu'il attaque mon chien. Que faire ?

51 réponses
Utilisateur anonyme

Du moment qu'il y'a son maitre et qu'il est attaché

Tu veux dire que ce chien est agressif?

Utilisateur anonyme

Si ce dogue allemand n'est pas agressif et est bien sociabilisé, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Coco33150

Mon vieux "grand-méchant-loup" s'est quasiment balader toute sa vie sans laisse et aucun problème de sociabilité et de cohabitation avec d'autres chiens.

Un chien exceptionnel !!!!

Coco33150

Ni avec les enfants.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parceque c'est un gros chien qu'il est agressif.

Coco33150

Je confirme le "grand-méchant-loup" taille setter croisé labrador aucune agressivité voir même un couillon

Utilisateur anonyme

Eh au-dessus ! vous oubliez un détail : si c est le KC qui attaque ?

Utilisateur anonyme

Je pense que vous n'avez pas trop compris :p. Il est attché sans laisse saute sur les gens et se met à leur grogner dessus et son maître la dréssé pour qu'il attaque. Mon CKC y a pas de problème normalement c'est sociable et peureux avec les autres chiens

Utilisateur anonyme

Déjà un chien ne peut être attaché sans laisse ...

Comment sais tu que son chien est " dressé à l'attaque " ?

En ce qui concerne ta phrase " Mon CKC y a pas de problème normalement c'est sociable et peureux avec les autres chien ", donc tu parle d'un chien qui n'est pas la. Et tu pense anticiper son caractère ? Désolée mais la race ne fait pas tout. Le caractère du chien est définit par son mode de vie et son éducation. De ce fait, tu ne peux avancer que ton chien sera comme ceci ou comme cela

Utilisateur anonyme

Axu : Oui oui je sais que je ne peut pas anticiper son caractère mais ce sont des éleveurs qui m'ont dit ça ;P Car c'est le maître du dogue Allemand qui me l'a dit qu'il l'a dréssé pour l'attque. Ps : Si dans notre ville on a le droit de oromener nos chiens sans laisse. Voilà. Bye