Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit soucis :( ..Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou à tous j'ai un petit soucis. Alors : Près de chez moi il y a un homme qui possède un dogue Argentin qu'il promène sans laisse. Il y a pas mal de pelouses et j'aurais voulu promener mon (futur) Cavalier KC Spaniel sans laisse.. Mais j'ai peur de croiser ce dogue Argentin en promenade et qu'il attaque mon chien. Que faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Du moment qu'il y'a son maitre et qu'il est attaché
Tu veux dire que ce chien est agressif?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si ce dogue allemand n'est pas agressif et est bien sociabilisé, il ne devrait pas y avoir de soucis.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Mon vieux "grand-méchant-loup" s'est quasiment balader toute sa vie sans laisse et aucun problème de sociabilité et de cohabitation avec d'autres chiens.

Un chien exceptionnel !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ni avec les enfants.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce n'est pas parceque c'est un gros chien qu'il est agressif.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je confirme le "grand-méchant-loup" taille setter croisé labrador aucune agressivité voir même un couillon
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Eh au-dessus ! vous oubliez un détail : si c est le KC qui attaque ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pense que vous n'avez pas trop compris :p. Il est attché sans laisse saute sur les gens et se met à leur grogner dessus et son maître la dréssé pour qu'il attaque. Mon CKC y a pas de problème normalement c'est sociable et peureux avec les autres chiens
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Déjà un chien ne peut être attaché sans laisse ...

Comment sais tu que son chien est " dressé à l'attaque " ?

En ce qui concerne ta phrase " Mon CKC y a pas de problème normalement c'est sociable et peureux avec les autres chien ", donc tu parle d'un chien qui n'est pas la. Et tu pense anticiper son caractère ? Désolée mais la race ne fait pas tout. Le caractère du chien est définit par son mode de vie et son éducation. De ce fait, tu ne peux avancer que ton chien sera comme ceci ou comme cela
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)