Peinture d'un Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.

25 réponses
P'titefleur

J'ai vu ton blog....très très bien....quel talent tu as !!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup P'tite fleur, contente que cela te plaise.

Utilisateur anonyme

Juste pour info (au cas où), ce tableau et un autre intitulé cheval blanc sont actuellement en vente sur ebay france.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.

Désolé de faire remonter ce post, mais je suis nouvelle et je découvre donc les divers messages.

Cette toile est superbe, bravo ! 👍

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.

Désolé de faire remonter ce post, mais je suis nouvelle et je découvre donc les divers messages.

Cette toile est superbe, bravo ! 👍