Peinture d'un Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.

25 réponses
Colombe

oh qu'il est beau se tableau vraiment!! bravo à toi pour sa!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Woww! Impressionant! Très belle peinture ;) il ressemble comme 2 gouttes d'eau a mon ancien chien!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages et vos encouragements.

:-D

Utilisateur anonyme

c super bien fait avant de lire j'ai cru que c'etait une photo ;)

Utilisateur anonyme

Magnifique!

Utilisateur anonyme

Je vous montre la peinture du petit chat gris qui plait à Deanerys.

Utilisateur anonyme

ouahhhh tu as du talent dis donc. super travail. quand a la peinture du cavaleir king charles tres bien reussi bravo. tu es doue. si tu as un site alors donnes moi l adresse que j aille voir tes chef d oeuvres.

Utilisateur anonyme

:-)

L'adresse de mon blog est celle-ci : http://jbillustration.unblog.fr/

Utilisateur anonyme

merci je vais y aller faire un tour

Utilisateur anonyme

J'oubliais, en tant que peintre je mets aussi sur mon blog des nus artistiques, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à vos enfants en cachant les images. ;-)