Peinture d'un Cavalier King Charles
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Bonjour,
J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.
Désolé de faire remonter ce post, mais je suis nouvelle et je découvre donc les divers messages.
Cette toile est superbe, bravo ! 👍

Bonjour,
J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.
Désolé de faire remonter ce post, mais je suis nouvelle et je découvre donc les divers messages.
Cette toile est superbe, bravo ! 👍
Juste pour info (au cas où), ce tableau et un autre intitulé cheval blanc sont actuellement en vente sur ebay france.
Merci beaucoup P'tite fleur, contente que cela te plaise.
J'ai vu ton blog....très très bien....quel talent tu as !!!!
J'oubliais, en tant que peintre je mets aussi sur mon blog des nus artistiques, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pensé à vos enfants en cachant les images. ;-)
merci je vais y aller faire un tour
:-)
L'adresse de mon blog est celle-ci : http://jbillustration.unblog.fr/
ouahhhh tu as du talent dis donc. super travail. quand a la peinture du cavaleir king charles tres bien reussi bravo. tu es doue. si tu as un site alors donnes moi l adresse que j aille voir tes chef d oeuvres.
Je vous montre la peinture du petit chat gris qui plait à Deanerys.