Peinture d'un Cavalier King Charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais juste envie de partager avec vous ma dernière peinture à l'huile : Idéale, jeune CKC.

25 réponses
Melly

Très belle peinture ;)

Utilisateur anonyme

c'est tres beau

Utilisateur anonyme

Merci Melly, Merci Loloo.

Si vous souhaitez en voir d'autres, je vous invite à visiter mon blog : http://jbillustration.unblog.fr/

P'titefleur

Toutes mes félicitations..... vraiment..... on pourrait croire à une photo......tu as beaucoup de talent......

j'ai visité ton blog ......super

Utilisateur anonyme

magnifique!

Utilisateur anonyme

C'est sublime.

Coco33150

Bravo félicitations !!!! je croyais à une photo au départ...... le petit chat tigré est juste magnifique !!! encouragement pour la suite....

Utilisateur anonyme

Superbe !! je suis loin..... trés ..... trés ...... loin derrière avec mes crayonnés xD

Utilisateur anonyme

Par contre, je ne suis pas du tout d'accord. ce ne sont pas des Illustration !!!! ce sont DES SUPERBE PORTRAIT ANIMALIER !!

Illustration c'est plus pour habiller les livre, les histoires, des "cartoon", des bd etc ...

la c'est réelement un tableau. donc des portraits !!! suberbe

Utilisateur anonyme

je regarde ton chat

O.o OUAHHHHHH