Bonjour ! Alors voilà, ma question va sûrement paraître stupide, mais tant pis... J'me lance :
Je viens d'accueillir une boule de poils de 8 semaines (Bongo, petit Cavalier King Charles blenheim) dont je suis tout de suite tombé amoureux. J'avais fait pas mal de recherches sur la race avant de me décider, mais il est une question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse : à quel âge environs dois-je envisager un changement de croquettes ? Un changement tardif rendrait-il mon chien plus gros ? De même, un changement précoce (5-6 mois) freinerait-il la croissance dangereusement ?
Je vis dans un petit appartement et j'ai parfois le sentiment que chaque centimètre compte d'où mon interrogation ^^'
Au passage, le lieu de vie influence-t-il la croissance du chiot ? (Haha sans pour autant passer dans le cas extrême du poisson rouge)
Pas de malentendu, je n'ai vraiment pas l'intention de malnourrir mon chien pour garder de la place dans mon salon, je serais même plutôt du genre à pousser les meubles :)
D'avance merci !