Partager mon expérience

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un cavalier king Charles depuis 1mois. Je suis très heureux de l'avoir à mes côtés et en retour, sa gentillesse est super. Lennon est un petit chiot de 3 mois très joueur, et j'ai donc décider de créer une chaîne sur youtube, afin de faire partager aux amoureux de King Charles et de chiens en général des petites aventures. Si vous voulez y jeter un coup d'œil n'hésitez pas mais attention à vous vous allez craquer pour lui.

Pour voir lennon, allez sur youtube et tapez "lennon mignon".

Maxime

2 réponses
Leonie35

Bonjour, j'ai toujours adoré les cavalier king charles et le tien est vraiment trop mignon ;)

Utilisateur anonyme

Merci :) n'hésite pas à t'abonner si tu vas régulièrement sur youtube. N'hésite pas non plus à me faire de la pub.

A l'heure actuelle je prépare un nouvelle vidéo. Elle sera en ligne vers 14h.

A+