mon chien rusty batard mélange de calier king charles et de welsh corgy a faillit mourrir il y a 2 semaines.
le matin c est mis a vomir,je rentre de l école je le retrouve sous la table pas bien ,connaissant son attitude je tel au vétérinare qui me donne rdv 1 h apres.heureusement,arrivé chez le vétérinaire mon chien ne tenait plus debout ne réagissait plus il etait entrain de mourrir dans mes bras il pese 20 kg.
une clinique extra a chevigny st sauveur 21800 cote d or;il s le prennent en charge le véto me dit c grave il fait une hémorragie mais on ne voit pas d ou,j ai tellement pleuré.me le garde et on attend les résultats de mon pépère hemorragie du pancreas reste en clinique et on ne c pas si il va s en sortir vue l age et l urgence.
par chance réagit bien au traitement,je vais le voir le lendemain il est debout marche un peu ,pas grande forme.par chance revient a la maison 2 jours apres sous surveillance ramené plusierus fois au vétérinaire,et doit passer a la nourriture en croquette pour diabetique pas facile mais il s en **** pour la 4 elme fois me l on sauvé deja 3 fois pour des piroplasmose.ouf retour maison ,surtout quand il a des signes sur votre animal n attender pas.moi le veterinaire me dit vous avez un don ,je réagis de suite fort heureusement